Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT VITOU D 'AFRIQUE
12 mars 2023

COACH DE VIE DU VOYANT MARABOUT VITOU

COACH DE VIE DU VOYANT  MARABOUT VITOU

 

coach

Né d’origine Africaine, mon don de médium m’a été transmis depuis plusieurs générations et également coach en développement personnel. Mon métier de coach renforcé par mon don de médium, me permet un accompagnement plus juste et un travail personnalisé avec chaque personne afin d’utiliser le maximum de son potentiel voir à développer ses atouts et ses capacités et lui offrir les clés pour son épanouissement.
L’essentiel est de reprendre le chemin de la confiance en soi, redevenir maître de sa vie et surmonter les obstacles. Nous pouvons tous avoir besoin d’un coach à différents moments de notre vie, après un changement conséquent, quand on se sent perdu, lorsqu’on se retrouve dans une impasse, qu’on ne sait plus où on en est, ou faire le point tout simplement… Les séances permettent de poser la problématique, de prendre du recul, ne plus avoir de doute qui paralyse des prises de décisions, de voir la situation avec un regard neuf…
Favoriser ainsi certaines prises de conscience et solliciter les solutions...et mieux orienter sa vie, ses projets en accord avec soi-même, redonner du sens à sa vie, et se ressentir vivant, tout en restant impérativement son libre-arbitre.le célèbre Socrate disait :
« La chute n’est pas un échec, l’échec est de rester là où on est tombé ! »
Je consulte seul, en privé, il ne s'agit pas d'une plateforme téléphonique ni d'un service audiotel. Les consultations sont sans complaisance ! Grâce à mon don de voyance transmis depuis des générations, je vous donne avec précision votre futur sur le travail, et vos finances.A vous de vous décider. Informations pratiques.

CONTACTS

Email: marabvit@gmail.com

Téléphone:watsapps:+229 68-56-62-98

http://www.medium--marabout.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT VITOU D 'AFRIQUE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT VITOU D 'AFRIQUE
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 51 905
Pages
Publicité